Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Mar

Petit village TABIA

Publié par Shaida

Au Maroc, dans la commune de Foum Zguid se situe le village de Tabia.

Vous pourrez ici trouver toutes les informations concernant ce petit village situé au Maroc.

Nous raconterons l'histoire du village et parlerons du mode de vie des habitants ainsi que de leurs coutumes. Je vous parlerai également du combat de ces des habitants du village afin que celui-ci puisse subsister et préserver l'héritage de leurs ancêtres

Les decendants de tabia pourront y trouver l'histoire de leurs ancêtres.

Je vous dis donc à bientôt sur le blog des habitants de TABIA.

Petit village TABIA

Tabia

Commenter cet article
S
C'est avec un grand plaisir, j'espère pouvoir être à la hauteur de vous fournir le blog qui ressemblera à Tabia. Tout ira bien inchaallah.
Répondre
F
Merçi sœur Maj pour cette nouvelle création, espérons être au niveau de l'enrichir avec nos participations même si le mots blog est nouveau pour moi et que j’ai encore une difficulté à différencier entre blog et forum. Mais j'ai la certitude que les choses vont inchaallah bien.
Répondre